Accident de la route pendant la fête de Tabaski 2019 : la police livre son bilan !

47

La police nationale a dénombré pour cette fête de Tabaski 20 cas d’accident dont 3 morts sur l’ensemble du territoire national. Un chiffre qui a été rendu public ce mardi, 13 aout 2019 à travers un point de presse animé par le contrôleur général de la police nationale Mamadou Camara qui est aussi le porte-parole de la même police.

 

Aux dires du contrôleur général de la police, les accidents enregistrés cette année sont au nombre de 18 cas à l’intérieur du pays et 2 cas à Conakry.

 

« À l’intérieur du pays, au total il y a 18 cas d’accident dont 16 par moto et 02 par véhicule, 16 blessés et 03 morts. À Conakry, il y a eu deux cas d’accident, dont un à Bambéto véhicule contre véhicule avec dégât matériel, un à Lambanyi, moto contre moto un cas de mort », a indiqué le porte-parole de la police.

 

Toutefois, il est revenu sur les différents cas enregistrés dans le pays profond notamment : à PITA (3 cas), N’Zérékoré (6 cas), Mandiana (1 cas), Dalaba (3 cas), Fria (2 cas), Dinguiraye (2 cas) et Labé (1 cas).

 

Des cas de mort ont été enregistrés dans les préfectures de N’Zérékoré, Mandiana, Fria et la région de Conakry.

Mamadi  1 Kaba

Leave A Reply

Your email address will not be published.